Les coups de soleil Cheval – Prévention et traitement

Les coups de soleil Cheval – Prévention et traitement

Monday, August 29th, 2011


L’été, soleil, soleil et signifie coup de soleil. Nous le savons et nous nous protéger en conséquence, mais nous n’avons pas souvent considérer que nos chevaux peuvent souffrir de coups de soleil aussi.

Chevaux brûle pareillement à la façon dont les humains font – qui est, le plus léger de la peau, plus le brûler. Cependant, même si vous avez un cheval totalement noire ou baie, ils sont sensibles aux rayons durs du soleil. Coup de soleil est tout aussi douloureux pour les chevaux comme pour les humains, et apparaît dans la même manière – rouge, la peau brute, chaude et douloureuse au toucher, qui, si elle n’est pas traitée, peut devenir écailleuse, fissurée et peut blister. Heureusement, nous pouvons empêcher dans une grande partie de la même manière nous empêchons nos coups de soleil même.
Restez en dehors du soleil!

Beaucoup de personnes stables de leurs chevaux pendant les heures chaudes de la journée – toutefois, ce n’est bénéfique que si votre écurie est bien aéré et frais. Si vous n’avez pas stables vos chevaux, essayez de vous assurer qu’ils ont suffisamment d’ombre – beaucoup de couvert forestier, un paddock en appentis ou un abri.

Slip, Slop, Slap!
Tout comme il travaille pour les humains, il travaille pour les chevaux aussi!
Glissez sur un tapis – un combo participation léger offre une protection maximale. Ne pas oublier que c’est chaud aussi bien – considérer le poids et la densité du tapis, parce que votre cheval a besoin aussi d’être cool.

Mettez de la crème – il ya plusieurs écrans solaires chevaux disponibles, peut-être de votre magasin local ou d’alimentation amure hangar. Sinon, buste de la crème solaire que vous utilisez sur vous-même! Écrans solaires colorés sont une excellente idée – ils font beaucoup plus facile à dire quand votre cheval a frotté une séparation ou dont vous avez déjà appliqué certains.

Portez un chapeau – ou dans ce cas, une Bonnet-oreilles. C’est la meilleure façon de protéger vos yeux des chevaux et du front (les zones les plus sensibles) des coups de soleil. Plusieurs masques volent aussi venir avec rabats museau, ce qui aidera à protéger la peau sensible, douce autour de vos narines et la bouche des chevaux.

Déjà brûlé?
Si votre cheval est déjà brûlé, le traiter de la même à la façon dont vous traitez vos propres. Traitements des coups de soleil Aloe va immédiatement soulager vos chevaux brûler, et aidera à ré-hydrater et soigner votre peau des chevaux. Sinon, aucun onguent antiseptique apaisants tels que Savlon, Sudocream ou Germoline peut vous aider.
Traiter vos chevaux coups de soleil de la même façon dont vous traitez vos propres marques d’une solution simple – mais rappelez-vous, nous pouvons empêcher tout aussi facilement, et la prévention est toujours mieux que guérir.

Leave a Reply